Courrier en urgence : le courrier certifié par horodatage qualifié eIDAS en ligne !

Un courrier certifié par horodatage qualifié eIDAS à envoyer en urgence et le bureau de poste est fermé. Demain, il sera trop tard, il faut que cette lettre parte aujourd'hui, impérativement. Comment faire ? Nous avons tous vécu ce genre de situation. Parfois, il ne nous est pas possible de nous déplacer, et pourtant le courrier doit partir ! Et si vous séjournez à l'étranger, il peut être difficile de réaliser ce genre de démarche.

Envoyer un courrier certifié en ligne…

Internet offre la solution, avec le courrier certifié en ligne. Très simple d'utilisation, il vous suffit de quelques clics et le tour est joué. Grâce à un numéro de suivi, une garantie de confidentialité, vous obtenez la même efficacité sans les tracas du papier : pas de queue à faire, pas de perte de temps pour remplir les bordereaux. Un simple fichier joint, au format PDF, Word ou Excel, les coordonnées du destinataire et les vôtres, et c'est terminé. Et en plus, c'est écologique ! Envoyer votre courrier certifié par Internet fait de vous un acteur du développement durable.

Et, question sécurité ?

Vous serez informé de son suivi, de sa réception par voie électronique. Sa confidentialité sera la même. En somme, une solution aussi pratique que sécurisée. Et pour le prix ? Vous pensez certainement qu'un service sur le web coûtera plus cher que le circuit traditionnel. Erreur ! Vous faites donc des économies de temps et d'argent.

Une solution pratique qui permet de gagner du temps et de l'argent, tout en assurant un suivi, dans le même cadre légal qu'un courrier classique, où peut-on la trouver ? Sur www.mail-certificate.com. Inscrivez-vous rapidement, et suivez le guide. Vous pourrez envoyer vos courrier certifié 24 h sur 24 et 7/7 jours, et profiter du temps gagné pour faire autre chose. Après avoir utilisé nos services, vous vous demanderez seulement pourquoi vous n'y aviez pas pensé plus tôt !